Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
22 septembre 2008

Maman est partie! ;(

Samedi soir petit restau ensemble pour notre dernière soirée ensemble ! on a pu manger de la vrai mozzarella ! Avec du lait de bufflonne ! Rien à voir avec celle industrielle ! elle a un goût fort, lais c’st excellent ! je vais me racheter ! Après je lui ai offert une bonne glace !

Dimanche on a pu boire un vrai capuccino !=> voir photo capuccino j’ai essayé et je préfère au café (que je ne peux boire) ! J’essaierai d’en boire d’autres par la suite !:) !

Apres le diner,  j’ai  accompagnée maman  à la gare et je suis même montée ds le train ! J’avoue, j’ai pleuré quand elle est partie ! Aujourd’hui ça m’a fait bizard d’être toute seule ! j’ai eu un peu le cafard car j’aurais voulu qu’elle reste encore un peu plus !

Je me suis quand même un peu occupé et puis j’ai appris des mots de français à roberta cet après midi !! et ça y est j'ai le wifi!

j'epère avoir moins le cafard demain!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité