Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
19 juillet 2009

Dernière soirée en Italie

Mercredi aprem après avoir salué mes derniers amis, raffy avec ses parents sont venus me chercher à l’apart. J’ai dis au revoir à mes colocs et puis direction la gare. Mon train était à 16h45. Je peux vous dire que le départ a été très dur, nous avons trop pleuré raffy et moi !!! horrible !!!!!!!! puis il a bien fallu se quitter ! avant ns ns étions offert des derniers petits cadeaux !

Puis arrivée à Brindisi à 17h08 azzurra e ilaria m’attendaient.  Je suis allée chez elle, on a pris une douche car très chaud ! environ 40 ! puis départ à 19h au booba beach pour le concert de pizzica ! c’était vraiment très agréable ! il faisait vraiment très bon !

azzu_e_io_booba_beachila_io_e_isa_booba_beachila_e_io_booba_beachila_io_e_azzu_booba_veach

Ils ont fait les essais puis nous avons mangé pizza ! j’en ai profité !!!!!!!!!!!!! elles sont vraiment excellentes !!! io_pizza_booba_beach_2

A 22H concert ! genial pleins de danseurs, très bonne ambiance, et puis la pizzica me plait énormément !!!!!!!!!!!  j’espère pouvoir en voir d’autre quand je reviendrai !!!

concerto_malvasia_booba_beach2__4_concerto_malvasia_booba_beach2__5_concerto_malvasia_booba_beach2

Cetait ma dernière soirée en Italie !!! j’était qd même un peu triste ! j’y étais tellement bien !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité