Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
14 juillet 2009

lecce lecce lecce

voilà mes derniers jous à Lecce!!!!:( demain je la quitte! je pars à brindisi. azzurra e ilaria viendront me chercher à la gare. le soir elles font le concert de pizzica comme la dernière fois. le soir je dormirai dc chez elles et le lendemain elles me porteront à l'aeroport!! en tt cas j'en profite jusqu'au bout!!!!!

Lecce ville qui m'a tellement plus! je fais des balades afin de la regarder encore et de profiter des derniers instants! puis je suis contente car porta napoli et la piazza santa chiara qui etaient en travaux, sont terminés, ou presque pour porta napoli!!!!DSCN5973DSCN5979DSCN5976DSCN5980DSCN5982DSCN5983

bon il me reste encore le campanile du duomo que je n'ai pas vu car lui par contre tjs en travaux et ça va faire 2 ans en plus!!!!!!!!!!!!!!! bon ça va vu que je retournerai ici!!!!!:)

mais ça fait vraiment bizarre de partir je ne réalise tjs pas!!! c'est demain que je quitte Lecce et après demain l'italie! après 10 mois et demi sans être revenue en france, j'ai l'impression que ce n'est pas vrai!!! même si j'ai fais ma valise ( armoire et commode vides) et les murs sont blancs, je n'y crois pas!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité