Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
13 juillet 2009

Défilé de mode à Monteroni

Hier c’était le 6ème défilé de mode de Monteronimanifesto2009

Flavia faisait partie de la compétition. Depuis un an elle a peaufiné son vêtement. C’était une belle robe verte et dorée ! ils étaient 9 concurrents. Mais avant que le spectacle commence, pour patienter raffy andy e moi nous sommes allés nous chercher une crêpe. Mais les crêpes ici ne sont pas comme en France mais elles sont presque croquantes !!!  J’aime moins comme cela!

.DSCN5998DSCN5994

Nous avions des passes afin d’y assister. Car tt le monde ne pouvait pas y rentrer. Avant spectacles de danse, musique DSCN6000et aussi défiléDSCN5999 de couturier des pouilles. J’ai vu des vêtements vraiment très beau !

Puis vers minuit a commencé la compétition. Il y avait un jury composé de stylistes. Flavia était la numéro 5. Le mannequin portait bien  sa robe. Puis en attendant, le résultat final, le présentateur a sortie pleins de blagues. Maintenant c’est bien car j’arrive à les comprendre, mais parfois ça m’échappe !!! je n’ai pas saisie tte les blagues italiennes !!!! DSCN6005DSCN6010DSCN6011DSCN6027DSCN6028DSCN6032

Finalement flavia n’a pas gagné ! mais bon son vêtement était vraiment sublime !!!! et puis elle dessine déjà des vêtements pour  l’été prochain !!!!DSCN5997

C’était vraiment bien de voir des beaux vêtements de couturier !!! belle scène avec jeu de lumière !! super ! spectacle finis vers le 2h30 du mat ! agréable moment !!!!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité