Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
26 septembre 2008

stresse pour les cours

aujourd'hui je suis allée avec francesca une italienne du bureau erasmus à la fac afin de voir sur les panneaux, les heures de cours, sauf que ce n'est pas encore écrit alors que les cours de langue commencent lundi! en fait c'est écris pour le moment sur le net! je viens d'aller voir mais je ne comprends pas tout, cest très compliqué! ça me stresse bcp! normalement ce soir francesca va m'expliquer cela sur msn! j'espère autrement je l'a vois demain!

moi qui trouvait qu'en france c'était pas du tt organisé, mais ici cest pire!!!

autrement hier j'ai vu alizée comme aujourd'hui et ça m'a fait du bien de ne plus être seule! jai aussi vue clémence! et demain on sors ensemble avec d'autres erasmus!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité