Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
8 novembre 2008

concert au wallace pub

jeudi soir je suis allée avec azzu ila et les autres au wallace pub à deux pas de piazza st oronzo.concerto_andre

Il y avait un 2 joueurs de guitare ( le père et le fils de brindisi). d'ailleurs azzu et isabella les connaissaient! ils jouaient et chantaient vraiment bien! ils ont aussi repris des chansons de brassens mais en italien biensûr! il y avait bcp de monde et une superbe ambiance!:)

en même tps nous avons pris des bruschetta et boissons.bruschette_wallace_pub

nous_wallace_pub

De gauche à droite et de devant vers le fond: Isabella, David, Ilaria, Laura, puis moi, Azzurra,Vera, Momi

isa___bruschette_nutella

ila_bruschette_nutella

Isabella et Ilaria et  les bruschetta au nutella:)

<j'ai passé une super soirée et je n'ai pas vu passer l'heure!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité