Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
15 novembre 2008

wallace pub

hier concert au wallace. raffaella et andrea sont venus me chercher chez moraffy__moi_piazza_st_oronzo__2_i avec la voiture à 21h. avant petit tour,  enfin nous sommes ensemble sur piazza st oronzo!!!!!:)

Puis nous y somme allés, vincenzo, francesca sa soeur alessandra, azzurra et erasmus polonaises et roumaines nous ont rejoins! on était nombreux, mais super ambiance!!! on a pris boissons, apero, bruschette....

olive__arachidi__taralli_wallaceDSCN4401

Puis j'ai dansé avec azzurra!!! bcp de monde mais super!!! musique géniale!!!!! alessandra__francy___moi_wallaceambiance superbe!!!

azzu__moi_danseDSCN4406vincy_e_roumaineroumaines_et_polonaises_erasmus

j'ai passé une excellente soirée! à refaire!:)

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité