Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
27 novembre 2008

Buon Pastore

voilà mon université qui s'appelle Buon Pastore.univ_buon_pastore__de_la_rue

plaque_univbuon pastore de la rue=>

je fais la majorité de mes cours ici! quelques uns sont à tabacchi dans un autre bâtiment, à 400 mètres! cest vraiment petit, dc ça ne me change pas trop de la roche sur yon ce qui est très bien. classes toutes simples comme vous pouvez le remarquer!

salle_cours_BP__2_salle_cours_BP_glise_buon_pastoreIl y a même une église dans la fac. en fait buon pastore était un monastère avant de devenir une université!

Certains points sont tout de même differents de la france:

- il y a toujours le quart d'heure académique càd, que le prof commence jms son cours à l'heure mais au moins 15 minutes en retard! en faite sur 2h de cours on a 1h30 maxi de cours

- les élèves n'ecrivent presque rien voire rien du tout! ils regardent que sur les bouquinsbuon_pastorebuon_pastore__2_

- les élèves partent et rentrent comme ils veulent en cours!

- les profs ne preparent pas de cours, ils font que de lire et regarder sur des livres...

- les exams sont pratiquement tous à l'oral, mais d'écris!!!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité