Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
8 mars 2009

samedi aprem chez raffy

Hier temps très gris et surtout très humide !!! Lecce est une ville vraiment très humide. On le sent énormément ! quand je suis arrivée chez raffaella, Dory m’a préparé une bouillote et puis ma donné la grosse écharpe chaude d’ermanno qu’elle a fait elle-même ! et oui on prend soin de moi ! on ne veut pas que j’ai froid vu que je suis très frileuse !:)

Puis raffaella m’a récité 3 fois la présentation de son travail pour sa thèse de master. Elle doit le faire en français. Donc je l’ai un peu aidé  et je lui ai corrigé les erreurs.

Puis on a bu un thé et puis on a papoté tout l’aprem !  Jai bien rigolé aussi avec Ermanno J

raffy_t___2_raffy_t_

Puis il m’a mraffy_e_ermannoontré plein de petits trucs dans la maison ainsi que les interrupteurs, pour savoir ce que ça allume ! car il m’a dis que «  vu qu’ici c’est comme chez toi il faut que tu saches tous ! » . lol

Et oui c’est vraraffy_e_io_t_i que je me sens comme chez moi chez eux J

En tous car l’aprem est passé très vite et c’était très agréable avec le temps qui faisait hier !

Par contre aujourd’hui pas un seul nuage !!!!!:)

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité