Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
13 avril 2009

Concert pâques

Le soir de pâques raffaella andrea aly e moi, nous sommes allés à un concert à Lecce. C’était un spécial Amici. C’est l’émission style star académie en France ! celle qui a gagné cette année est de Lecce.( alessandra Amoroso) C’est pourquoi le concert se passait à lecce.

D’autres chanteurs connus sont venus aussi ! il ya avait beaucoup de monde ! impossible de se garer ! cest pourquoi nous avons laissé la voiture chez raffy et nous y sommes allés à pieds. C’était étrange, car des rues très passagères étaient barrées pour que les gens puissent y marcher ! mais Vraiment très agréable !

concerto_amici__6_concerto_amici__17_raffy_io_concerto_amici__2_aly_andy__raffy_io_concerto_amici

Le concert était vraiment très bien, on a pu danser ! cependant bcp de monde et nous n’avons pas vu tout voir ! dans ce cas là il aurait fallut arriver bcp plus tôt !

Je tenais à dire aussi, qu’il devait se faire mercredi soir, cependant il a été repousser au dimanche soir, en raison du tremblement de terre dans les Abruzzes, pour faire un hommage.

Je tenais à dire aussi merci à tous ceux qui m’ont envoyé un message pour savoir si ça allait.  lecce n’est pas un endroit sismique nous n’avons rien senti ! l’ Aquila est bcp plus haut !

Cette tragédie restera cependant dans nos mémoires.

Publicité
Commentaires
S
la scampagnata è proprio andare in camapgna per un giorno e fare il picnic. Solitamente quella di pasquetta è la prima dell'anno.<br /> Crème à la glace? Aujourd'hui il fait un peu trop froid en Sicile.<br /> Non sapevo che Alessandra di Amici fosse leccese. Le concert a du etre chouette, surtout que le niveau des chanteurs et chanteuses de Amici est en général élevé. Meme si j'avoue préférer Xfactor à amici.
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité