Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
20 avril 2009

Concours de beauté de chiens

Dimanche avec raffy et andrea nous sommes allés voir un concours de beauté !!! Il y avait des chiens de toutes races, et de toutes tailles !!! vraiment très beaux !

Flavia, une de notre amie faisait le concours avec son chien bouledogue français ! elle a gagné le premier prix pour cette race !!!!:)

flavia_raffy_e_io_caneandy_e_raffy_grande_caneraffy_e_io_cane__2_

concorso__6_

Sinon raffy était aux anges avec les cockers ! et oui elle en est fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus personne n’existait autour d’elle en leur présence !!!

rafy_e_il_SUO_cocker

C’était vraiment bien sympa !!! mais je n’ai pas vu de lhasso apso ! fin c’était peut être mieux autrement je pense que j’aurai pleuré !

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité