Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
16 mai 2009

Fin des cours

hier c’était mon dernier jour de cours. Ça fait bizarre de savoir que j’ai déjà passé le premier et second semestre ! je ne l’ai pas vu défiler ! De plus je suis un peu triste de ne plus y aller. Cela veut dire que je verrai un peu moins mes amis de l’université ( car ils n’habitent buon_pastorepas tous à lecce). J’aimais bien parler avec eux en attendant le prof arriver ( car ici bien 15 minutes de retard, c’est le quart d’heure académique).  Maintenant place aux examens. Le premier vendredi prochain. Si je réussie tout du premier coup je devrais terminer le 24 juin, comme cela j’aurai du temps pour profiter le plus possible de lecce avant de retour en France.

Je me suis faisateneo un planning de toutes mes révisions jour par jour jusqu’au dernier !!! et je le suis à la lettre !

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> et oui l'année italienne se termine et tu vas pouvoir profiter de lecce avant de rentrer en France car ton année tu vas l'avoir du 1er coup. <br /> C'est bien de te fixer des plages de révision mais avec un peu de repos quand même hein?;)<br /> C'est la dernière ligne droite courage<br /> bisous
S
il G8 porta sempre manifestazioni, speriamo solo che non sarano troppo violenti.<br /> per quanto riguarda questa storia successa alla stazione di Palermo, infatti è una cosa pazza e triste.<br /> Bocca lupo x gli esami.<br /> Un bacione.
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité