Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
22 mai 2009

démonstration de self défense

Nous sommes allés voir avec alizée, lison, stefano et nicolas, une démonstration de self défense devant la chiesa greca.nico_aliz_e_lison_stefano

Bon tout d’abord il y avait cela non par ce que à lecce il est dangereux de se promener seul ! au contraire lecce est une ville tranquille ! je n’ai jms vu de bagarre, ou même de disputes, on peut sortir même tard la nuit sans être embêté ! c’est bien agréable d’ailleurs.

Cpd cette démonstration avait pour but de montrer que c’était toujours bien de pouvoir se défendre en tte occasion et qu’il n’y a pas besoin d’avoir des gros bras pour s’en sortir. Ça rassure ! en tt cas c’était treès intéressant de voir les tecniques ! car cs’est basé que sur cela d’ailleurs !DSCN5637DSCN5644

J’y avais pensé à en faire , cpd avec les cours pas tjs facile, mais j’y songe

Publicité
Commentaires
S
en effet, c'est tj mieux de savoir se défendre. Lecce une ville tranquille? Je ne suis jamais venu à Lecce mais le seul type de Lecce que j'ai connu ètait un communiste pur et dur présent dans toutes les manifestations de Rome.
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité