Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
16 juin 2009

la plage

Et oui il fait très chaud ici ! 36 degrés environ et des 8h du matin c’est 30 !!! donc la plage c’est bien agréable ! fin bon le soleil tape très fort c’est la raison pour laquelle je reste la plus part du tps sous le parasol. En ce moment je suis en révision encore pour les exams, donc c’est quand même plus agréable que d’être au soleil ! par contre c’est moins bien pour bronzer je suis encore bien blanche malheureusement !

En ts cas la plage ça me fait du bien et me change les idées ! car je commence à saturer pour les révisions !!!!

raffe_e_io_spiaggia_torre_chiancha_13_giugno__2_raffy et moi près du bassinraffy_e_io_sul_ponte_torre_chiancha__2_sur le pontrafy_e_dory_torre_chianchadory et raffy

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité