Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
25 juin 2009

Soirée à otranto

Samedi dernier avec raffaella, andy, aly, flavia et anthony nous sommes allés à otranto car il y avait la notte rosa ! il y avait pleins de concerts en plein air ! c’était vraiment agréable !!!

Par contre avant d’y arriver nous avons eu un petit accident, un homme de Bari nous est rentré dedans car il n’a pas fais le stop, heureusement on ne roulait pas vite. Il n’y a eu rien de grave, on n’a juste remplie le constat pour l’assurance.

Une fois arrivé à otranto, vers 20H45 nous nous sommes dépêché d’aller à la pizzeria où flavia et anthony nous attendais à table. Depuis une heure ils faisaient la queue ! et oui il y a tjs la queue pr manger ds ce restau ! à vrai dire les pizza sont très bonnes, énormes ! ça dépasse de l’assiette et pas plus cher ! par exemple ma pizza elle valait 3,5 euros !!!!!!!!!!!!!!! et puis je peux vous  dire qu’après avoir mangé cela, je crois qu’un dessert ne passe pas ! seul moi et raffy l’avons mangé en entier !!!!

raffy_e_io_pizzeria__2_io_e_pizza_otranto__2_tutti_alla_pizzeria_otrantotutti_alla_pizzeria_otranto__3_

Ensuite nous nous sommes baladés dans les petites rues de la ville ! à présent il y a bcp de monde ! lorsque j’y étais allée à septembre, ou mars il n’y avait plus pers ! maintenant les touristes sont arrivés ! nous avons fais les boutiques et puis nous avons regardé la mer ! puis beau feu d’artifice! des parapluies roses étaient mis partout, vu que cetait la nuit rose et aussi bcp de serveurs et commerçants étaient habillés en rose!

ombrelli_notte_rosaotranto_rues_notte_rosaandy_raffy_io_flae_anthonyflavia_e_anthony_otrantoaly_andy_raffy_io_fla_e_tony

Malheureusement la pluie a commencé à tomber donc nous avons du rentrer ! mais nous avons tt de même bien profité !!!

Otranto est vraiment une très belle ville, j’aime bcp y aller !

otranto_notte_rossa

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité