Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
30 juin 2009

Aprem gaufres

Hier nous avons fais un aprem gaufres avec Raffy. Elle a ressortie le beau gaufrier acheté à la Roche sur Yon l’été dernier. Ilaria, une amie de Raffy qui lui enseigne les échecs ne connait pas du tt. En effet, en Italie il n’y a pas de gaufres ou bien très beau. A ts les amis à qui j’en ai parlé personne ne connait.

Nous avons fais l’appareil puis ns l’avons laissé reposer  presque une heure. Mais en attendant échecs !!!!! J deux parties une gagnée par raffy et l’autre par Ilaria !:)ilaria_e_raffy_gaufresila_raffy_e_io_gaufresraffy_e_ila_scacchi__3_

Puis place aux gaufres, plus ça allait plus elles étaient de plus en plus belles !!!!  au sucre, au nutella, confiture, avec de la glaces, des amandes… il y en avait pour tt les goûts !!!! Ilaria a adoré !!! puis moi aussi j’en ai ramené chez moi afin de faire goûter à ma coloc allemande ( qui ne connait pas nn plus), et bien elle a adoré aussi J !!!DSCN5866le_gaufresraffy_gaufre_nuttela_gelato__mandorle

Dory a voulu faire une crêpe, bien que je lui ai dis que l’appareil n’était pas le même, elle a qd même essayé ! Du coup ça a donné un pancakes ! mais mangé qd même dory_gaufres_padellagaufres_di_dory_

Publicité
Commentaires
S
ah les gaufres... mi piaciono tanto.<br /> Eccomi tornato.. appena posso leggo tutti i post che mi sono perso durante le mie ferie.<br /> A presto,
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité