Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
13 septembre 2008

toujours pas de logement

depuis mardi nous sommes à la recherche d'une chambre, mais je n'ai toujours pas trouvé! avec riccardo l'étudiant qui dois nous aidé j'ai pu visité 4 logements, cependant seul 1 peut m'interesser! après le reste du tps j'ai du me débrouiller seule mais ps tjs facile de tout expliquer en italien! mais j'ai réussi à me faire comprendre!

alors j'en ai visité 15 pour le moment dont 1 chambre ds une vieille maison ds le centre historique mais tt est refait! cependant il y a une fille déjà qui est dessus et elle ne donne sa reponse que lundi afin de dire si elle l'a prend ou pas! j'attends lundi pour savoir, si elle l'a prend je vais aller dans l'autre qui m'interesse aussi mais qui n'est pas dans le centre et cest plus vieux! mais bon le plus important est d'avoir un toit!!!!:)

donc verdict lundi!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité