Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
13 septembre 2008

visite de la ville

je n'ai pas fais que de chercher! j'ai pu avoir des petits moments de répit! on a visiter la ville ( qui est à échelle humaine), on peut faire tout le centre à pieds!

la ville est très belle, il y a partout des églises biensur, mais de superbes maisons et petites rues agréables! certaines devraient être rénovées, mais dans l'ensemble Lecce est une ville très agréable!

ce qui surprend la première fois, c'est l'heure d'ouverture des magasins! ça ouvre le matin jusqu'à environ 13h30 et ça n'ouvre qu'a 16h30-17h jusquà 20H30 environ! mais c'est l'italie! donc pendant ce tps nous avons bu un verre, nous avons fait la sieste:)!!!! avec cette chaleur ce n'est pas négligeable! depuis lundi ça tourne à 34 degres en moyenne!

DSCN3989DSCN3991     <= 2 photos de la ville! jen mettrai ulterieurement!

aujourdhui nous avons fais les boutiques biensur! et oui on est des filles!!! on a fait nos premiers achats chez zara! après des courses en supermarché ( ils sont ouverts non stop), nous sommes rentrées dans la coloc! et vous savez quoi? IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui il pleut à Lecce!!!:)

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité