Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
4 octobre 2008

soirée chez raffaella!

DSCN4211hier soir j'étais invité chez raffaella pour son retour à lecce et pour fêter aussi son anniversaire. c'était le 20 sept! 25 ans!!! une bonne partie de sa famille était là et 4 de ses amis!

elle a ouvert ses cadeaux, puis sur la table était installé des plats. parmigiana, pizza, sandwich fait par sa mère! un régal!!!! :)raffy___moiDSCN4205<=une amie, raffy, moi, francesca, vincenzo

j'ai bcp discuté, raffaelle nous a fait voir aussi les photos de son séjour en france!!! jai vu revoir la roche et les sables!!!! tout le monde  a trouvé les sables très beau! ils étaient en extase devant les photos de la plage! ol

sa famille est très gentille et ses parents aussi! ils m'ont dis de revenir quand je veux et que la porte de leur maison m'est grand ouverte! je vais revenir pour manger la pizza de sa mère car j'ai adoré!

puis on a finis par le gâteau d'anniversaire! attention avec la tour eiffel dessus!!:)

DSCN4210

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité