Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
7 octobre 2008

début des cours!

ça y est les cours ont commencé! mais ça va c'est ds la douceur! en fait on teste afin de voir ce qui peut nous correspondre au mieux. car il n'y a pas vraiment d'équivalence!

j'ai pu faire un peu d'anglais, traduction français/ italien! je vais essayer de voir aussi en fonction des horaires, car des cours tombent aux mêmes horaires, ce qui veut dire que je ne peux pas tous les faire! il faut faire des choix!

cet aprem je suis allée chez azzura ( une italienne qui fait les langues), et elle m'a dit d'aller voir le prof et lui dire que l'on est erasmus. les profs ds ce cas là nous font unprogramme plus reduit pour les erasmus! et puis ils sont comprehensifs si nous ne pouvons pas aller à tous les cours! j'ai vu aussi ces colocs et sa soieurs, trop sympa je suis restée chez elles tout l'aprem on a fait que de discuter, et j'ai bien parlé! elles m'ont même dit que je parlais très bien lol! il ne faut pas exagerer! et puis avant de partir elles m'ont donné un magasine pour lire et le petit prince en italien!

demain on va au cours d'italien pour les erasmus. j'espère que l'on va pouvoir bien se perfectionner. et l'aprem je vais de 15h-18H en traduction anglais! je verrai bien!!!!

c'est un peu la galère mais c'est l'aventure aussi et cest le côté mal organisé des italiens!:)

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité