Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
14 octobre 2008

changement de chambre

ajourd'hui j'ai enfin pu changer de chambre. la proprio m'a proposé de prendre celle du fond vu que ds celle où j'étais j'entendais le bruit que faisait les voisins ( TV à fond, conversations, msn...) et tt ça jusqu'à 2h voire 3 h du matin et pratiquemment toutes les nuits. je ne pouvais pas dormir! elle a aussi sans doute eu peur que je parte!

ma chambre à présent est plus petite mais me plaît beaucoup plus et je suis sûre de ne pas entendre de bruit!

aujourd'hui je suis allée qu'en cours de français. cet aprem j'ai vu ilaria et azzurra chez elles. je suis très contente de les voir à chaque fois!

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité