Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
18 octobre 2008

Glaceries, pâtisseries

Hier petite glace à la glacerie Natale avec Alizée ! Elles sont excellentes ! Elles sont encore meilleures que les autres que j’ai pu goûter auparavant ! Ils y en a un peu moins et elles sont un peu plus chères, mais ça vaut vraiment le coup ! Je ne sais pas comment je vais faire quand je serai de retour en France ! Car je n’ai jamais trouvé de glaces comme celles- ci en France et à un prix pareil non plus !!!!

Je crois que la glacerie Natale est celle du meilleur glacier des pouilles. Il faut que je me renseigne.

Il y a pas mal de choix !!!!:P

Il fait aussi d'autres choses qui apparemment sont vraiment très bonnes aussi !

PETITS GATEAUX

dolci_Natale

  CHOCOLATS

cioccolati_Natale

Mais Il n’y a pas que Natale, il y en a pleins d’autre comme  le Cin Cin bar par exemple qui fait les glaces ainsi que des  biscuits secs !!!  j’aurais le temps de tous les faire ! à la fin je donnerai mon verdict ! je vais jouer au guide du routard Jbiscotti_Cin_Cin_bar

gelati_Natale

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité