Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
18 octobre 2008

petite sortie avec alizée



Hier soir je suis sortie avec alizée. Il faisait vraiment très bon ! J’avais juste mon petit pull sur moi ! c’était vraiment agréable. Nous avons pris à manger

dans un rosticceria.

mezza pizza pr Alizée

aliz_e___mezza_pizza

calzone pour moi

moi_calzone

C’était  vraiment très bon, et vraiment pas cher ! 1,2 euros la calzone ! en plus la pâte est particulièrement excellente !

Puis après une petite glace a Natale !!!:) vanille- noisette !!! un délice !!!!:)

moi_gelato_di_natale

Publicité
Commentaires
M
cc ca a l'aire apéticent tt ca lol. C'est juste pr vs annoncer une très bonn nouvelle je suis tata depuis hier c trop bien sui trop contente lol. Gros bisous vous me manquez. Sui tt seule ds ma petite vendée. lol A bientot
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité