Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
19 octobre 2008

petite balade en ville ac Pauline & Alizée

Aujourd'hui beau dimanche ensoleillé! avec pauline on a bu un verre au cin cin bar! très agréable de ne porter qu'un petit pull!:)

100_0578Alizée  nous a rejoins apres. petit tour dans les rues et sur piazza st oronzo100_0577

Pauline et alizée en admiration devant les rosiers! on prend même des photos!!!pauline___aliz_e_parc

passage dans le parc public qui est vraiment agréable! un endroit de verdure dans la ville! j'aime bcp y aller afin de m'asseoir sur un banc et bouquiner! ainsi que regarder les gens passer!

et oui il y a des roses à Lecce! nous étions éverveillées devant! et je ne sais pourquoi d'ailleurs! en tt cas elles sentent très bons! :)100_0586

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité