Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
24 octobre 2008

1 mois et demi à lecce!

ça fait un mois et demi que je suis à Lecce

quest ce que j'en pense? et bien je m'y sens bien. j'aime bcp cette ville et je ne regrette pas du tout mon choix! elle est vraiment belle, à échelle humaine, j'ai vu y rencontrer des gens sympatiques! de plus il y a du beau temps!:) ^dans cette ville pleins de charme on trouve partout des petits endroits fabuleux! les rues ne se ressemblent pas, elles cachent toujours un certain charme! ( ce que vous pouvez voir dans l'album photo de LECCE). 164406235_6fc3f8a5ef_o

je connais à présent des italiens avec lesquels je m'entends à merveille!:) le début n'a pas été facile quand je connaissais personne. cela m'a fais bizard de me retrouver seule car je n"y suis pas habituée. j'avoue que j'ai eu le cafard pdt 2 semaines au moins et j'ai pleuré? maintenant ça va bcp mieux:)!

Ce qui peut encore me poser soucis se sont les cours. j'ai encore peur pour les exams, et les langues ne correspondent pas du tout à mes études en france. je vais essayer de faire avec et de motiver même si je n'aime pas du tout!

autrement pour Noël je ne rentre pas en france. c'est maman qui va venir! les billets sont déjà achetés! mais elle est vraiment ravie de venir car elle aussi lecce lui a plut! non? et puis ça sera mon premier noël à l'étranger!:)

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité