Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
18 février 2009

Nouvelle coloc

Depuis lundi j’ai une nouvelle coloc ! et oui depuis fin octobre je n’étais qu’avec Roberta. Elle n’avait trouvé personne pour remplacer Noémie.

Elle s’appelle Franka, elle est allemande. Elle est vraiment très gentille. Elle parle quand même italien, mais parfois elle me dit certains mots en allemand ou bien en anglais lorsqu’elle ne sait pas le dire en italien. On a pas mal parlé  et ça fait plaisir d’avoir quelqu’un d’autre ! car Roberta je ne l’a vois pas tout le temps donc parfois je me sentais bien seule !

drap_ita

drap_fradrap_all

Je trouve ça bien d’être avec des étrangers ! Ce mélange de culture ! C’est marrant car Franka est allemande moi française et on se parle en italien !:)

Publicité
Commentaires
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité