Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
21 février 2009

Compleanno d’Ermanno

Mercredi c’était le 59ème anniversaire d’Ermanno ( père de raffaella).

ON a fêté cela simplement . seulement un oncle et une tante ainsi que andy et moi étions invité. ça sera surtout l’an prochain pour ses 60 ans qu’il fera une grande fête. Cependant ce n’est pas pour cela que ce ne fut pas agréable ! au contraire !tutti_compleannoraffy_e_io_compleanno_ermanno__3_raffy_andy_e_iomoi_pizza_di_dory__2_

Pizza faite par dory, ainsi que des calzone aux champignons, d’autres petits plats et les fromages. Tout ça dans des apizza_di_doryssiettes en plastiques !:)calzoni_funghi__2_DSCN5045pizza_di_dory__2_

Puis les fruits et les gâteaux (une aux amandes et l’autre à la crème). Avant de souffler les bougies, de manger les gâteaux et d’ouvrir le spumente que j’avais apporté ermanno a ouvert ses cadeaux

dory_e_raffy_bacio_ermannoDSCN5071torta_compleanno_ermannoermanno_spumente

C’était vraiment délicieux ! dory est une très bonne cuisinière et je me suis bien amusée, j’ai bcp rigolé avec son père et parlé avec sa tante ! La famille de raffaella est vraiment très gentille ! je le répète encore mais je sens toujours très bien chez eux, c’est pour moi une seconde famille! J

Publicité
Commentaires
S
ciao, lo posso immaginare che non mangi solo pizze. Non conosco bene la cucina pugliese (che vergogna, ho avuto conquillini pugliesi per un anno!!!).<br /> Vedrai che la pizza "francese" la considererai una schiffeza quando tornerai là. Ormai siamo "malabituati" (o benabituati?) con la pizza fatta da queste parti.<br /> A Palermo il tempo è tornato decente, anche se ancora un po' di freddo c'è. La neve è scomparsa.<br /> Bocca lupo x l'esame
S
x Phenix: ici en italie on mange aussi tant d'autres choses que des pizzas. Chaque région italienne a ses spécialité culinaire (la cuisine toscane est fort différente de la cuisine sicilienne ou meme que celle de la Puglia,etc).<br /> La pizza, ensuite, a beau etre nationale, on ne la fait pas partout identique: la plus celebre est celle de Rome mais la pizza sicilienne se défend pas mal non plus.
P
C'est agreable de pouvoir se retrouver en famille et même en étant loin de chez toi tu peux retrouver un peu la même ambiance. ca permet de pouvoir passer des moments un peu difficiles qd on a le mal du pays.<br /> par contre dis moi ils savent manger autre ch que des pizzas?? C bon ok mais à la longue on s'en lasse pas?
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité