Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à Lecce
ma vie à Lecce
Archives
9 mai 2009

Travaux pour l’accueil du G8

Le ministre de l’économie et des finances Giulio Tremonti a choisi Lecce pour l’accueil du G8 qui se déroulera le 12 et 13 juin au castello Carlo V.  . Seront présents les responsables des finances des 8 grands pays. Des personalités de la scène politique seront aussi accueillis à Lecce

Pour cet événement de nombreux travaux sont effectués ! toutes les rues principales sont refaites entièrement ! Adieux les trous  sur les rues et les trottoirs! on a replanté de nouveaux arbres aussi ! et surtout ils ont bien repeint les passages piétons !!! je suis contente !!!!!!!!!!!!! et maintenant des pistes cyclables !!! on rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cependant les commerçants sont inquiets. Surtout ceux proches du Castello.  Ils ont peur qu’il y ai des manifestations et que cela porte préjudice à leur activité ! et surtout qu’il y ai des dégâts matériels !

travaux_G8__4_

En tout cas moi je suis bien contente, ça fait du bien d’avoir des belles rues ! et surtout de beaux passages pietons ! mais bon je ne sais pas si les voitures s’arrêteront mieux pour autant ! même s’ils sont bien plus blancs qu’avant ! Ici les automobilistes ne savent pas trop ce que c’est un passage piétons !!! ça doit être pour faire joli !!!!

DSCN5613travaux_G8__3_castello_carlo__V_G8

Publicité
Commentaires
S
oui, les passages pour pieton c'est pour faire joli. C'est juste un peu de peinture sur la route.<br /> ici, à Palerme, on a eu le G8 de l'université. Hier toutes les rues du centre étaient bloquées....
ma vie à Lecce
Publicité
Publicité